samedi 2 avril 2016

Bilan du mois de Mars 2016



Après Livre de Paris, ma PAL a pris un petit coup puisque j'y ai ajouté 18 romans (oui, ça pourrait être pire!!!). Étant fauché maintenant, je ne peux que lire mes romans attenter de continuer à diminuer ma PAL ! Eh oui, j'y croit mais ça fait pas de mal de repaver un peu! :p
 Ce mois, j’ai donc lu livres dont 2 ebooks et 6 livres papiers, soit un total de 2683 pages. 

Services presses

— Le journal d'une booty girl - Rose Darcy  258 pages


Lectures personnelles

Ebooks:
— La belle de Wolff Mountain - Janice Maynard  167 pages

Papiers:
— Toi contre moi - Rose Darcy   100 pages
— Kayla Marchal, tome 1: L'exil - Estelle Vagner  340 pages
 La confrérie de la dague noire, tome 8: L'amant réincarné - J.R. Ward  700 pages
 La confrérie de la dague noire, tome 9: L'amant déchainé - J.R. Ward  670 pages
 L'âme de la nuit, tome 2: Déhiscence - Maria J. Romaley  282 pages
 L'énigme 2+0=3 - Lisa  Angelini & Rachel Bertehlot  166 pages


Achats du mois

Ayant passée deux jours à Livre Paris, j'ai explosé mon budget et suis rentrée au total avec 18 livres.... mais lequel me direz-vous? Et bien, pour le savoir, il faudra patienter un peu le temps que je rédige mon bilan de ce super weekend (malheureusement, le temps me manque un peu en ce moment!). 

A ses 18 livres vient s'en ajouter deux autres que ma maman m'a offert. Ne l'es ayants pas encore mais étant très gentille, je vous dire lequel se sont. j'ai craqué lors de la vente de michel Lafon et me suis procuré le tome 2 "d'Indiana Teller" de Sophie Audouin-Mamikonian et "Les brumes d'Avallach" de Marah Woolf. 




Et vous, quel est votre bilan de ce mois? :) 



✦ July Zaureole 

12 commentaires:

  1. Joli bilan !!! je te souhaite un mois d'avril aussi livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ^^ Bon mois d'Avril à toi aussi :3

      Supprimer
  2. Joli bilan :) perso j'en ai lu aucun de cela :/
    Books story

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Il y en a que je te conseilles vivement comme "Kayla Marchal, tome 1" qui est un coup de coeur pour moi, "Le journal d'une booty girl de Rose darcy" et "l'énigme 2+0=3". J'ai vraiment adoré ses 3 là !!! ^^

      Supprimer
  3. Ben, il est cool ton bilan :)
    Allez, pour ce nouveaux mois, je te souhaite bien mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli mois ma belle, je te souhaite un mois d'avril tout aussi bon !

    RépondreSupprimer