dimanche 7 septembre 2014

Bilan du mois de Juillet - Août 2014


Bilan de Juillet


Au mois de Juillet, j'ai lu 9 livres, 3 ebooks, 1 manga,
soit un total de 5496 pages

- Au delà des mots -> 377 pages
- Je ne renoncerai pas a toi -> 506 pages
- Les 100 -> 365 pages
- Cherche jeune femme avisée -> 412 pages
- Manga: honey x honey -> 1500 pages
- Love Game -> 358 pages
- Devil or Angel -> 64 pages
- La sélection, Tome 3 -> l'élue: 335 pages
- Âmes volées, Tome 1 -> 93 pages
- Avant toi -> 525 pages
- Alice au bois dormant -> 69 pages
- 1Q84, Livre 1 -> 548 pages


Ce mois ci j'ai acheté 5 livres dont 4 étaient en occasion (c'est de la seconde main):


La couverture est un peu abimée
mais elle est magnifique ^^
Les livres en vécu mais j'ai
hâte de les lire :)






efefefefefefefefefefefefefefefefefef


Bilan d'Août

J'ai lu 5 livres, 4 ebooks, 1 manga,
soit un total de 5911 pages


- 1Q84, Livre 2 -> 496 pages
- 1Q84, Livre 3 -> 528 pages
- Engrenage Fatal -> 202 pages
- Pour un tweet avec toi -> 285 pages
- Les vampires Argeneau, tome 3 -> 415 pages
- Tara Duncan, tome 11 -> 528 pages
Je ne renoncerai pas à toi - Bonus -> 42 pages
Les mémoires fantastique -> 20 pages
Raphaëla -> 20 pages
- XXX Holic (manga) -> 3377 pages


Ce mois ci, j'ai acheté 3 livres. Cet achat n'était pas prévu mais 3€ les 3 livres à la brocante, ce n'était pas cher! ^^


Il n'y avais pas le tome 2 du seigneur des anneaux donc il me faudra l'acheter ^^

July Zaureole 


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^
      J'ai pu énormément lire pendant les vacances :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu as fait pour lire autant, félicitations en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai quasiment fais que ça et puis il y a des lectures qui sont allées très vite ^^
      Lire sur la plage en vacances c'est idéal ;)

      Supprimer
  3. Quel magnifique bilan houah!!
    Bonne lecture pour ce mois ci.

    RépondreSupprimer
  4. un super bilan ! bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer