lundi 24 novembre 2014

Dem et Sven: L'inaceptable destinée

Auteur: Amheliie & Maryrhage
Pages: 470 
Style: M/M - Romance - Fantasy 
Edition: Lulu - Première édition 
Parution: 26 Juin 2014
Prix ebook: 4,63€
Prix papier: 18€

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue. 

 De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, voit d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage. 
 Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des allié.



J'ai découvert Maryrhage et Amelhiie par hasard sur leur page Facebook. Et quel découverte j'ai ou faire ce jour là! 
J'ai commencé à lire leurs histoires sur le blog et ça m'a tellement plu que j'ai décidé de découvrir leurs livres déjà publié.

Le M/M est un style que j'apprécie beaucoup et le résumé me tentait bien. De plus, la couverture à un réel charme. Le côté noir et blanc renforce ce sentiments et quel superbe torses!! :P 
 Je ne suis pas une seule seconde déçue de la lecture.

Dem et Sven sont deux vampires complètement différent et pourtant ils possèdent de nombreux points communs. Ils ont chacun leurs charmes et m'ont plu pour leurs défauts comme leurs qualités.

Dem est un vampire qui se bat depuis des années contre la destinée. C'est un vampire qui ne pense qu'à sa petite personne et est la personne la plus égoïste et égocentrique que j'ai rencontré. Il est connu dans le monde des vampires de part ses nombreuses boites de nuit associant sexe, plaisir et sang. Toutefois, il possède aussi beaucoup d'ennemis, des personnes qui le détestent et rêvent de le voir mort. Un chose est sur, il aime les femmes et la dernière chose qu'il souhaite c'est de trouver sa moitié. 

Sven est lui aussi un vampire froid et distant qui porte un lourd fardeau avec lui. Il lui reste peu de temps à vivre et a déjà accepter sa future mort. Il décide de finir ses dernières années à Paris. C'est un DJ très connu dans son pays natal.

Lorsque Sven décide d'ouvrir un boite de nuit à Paris, Démétrios va tout faire pour que son concurrent s'en aille. mais c'était sans compter sur la destinée qui se mêlera de leurs affaires! 

C'est une histoire qui mélange romance M/M, fantasy et humour. La rencontre entre les deux vampires va être explosive et ce sur différents plans. Les personnages seconderas valent aussi le détour. 

La plume des deux auteurs est juste merveilleuse. Elles ont écrit un livre qui dépasse toute mes attentes. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter ma lecture quand il le fallait. L'intrigue est nie ficelé et un part de mystère est préservé pendant toute la lecture. J'ai 100 fois essayé d'imaginer la fin mais en vain... C'est ce que j'apprécie chez elles. On pense tout savoir et avoir deviné ce qui ve se passer qu'elle arrivent à nous surprendre. J'ai été de découverte en découverte avec de nombreuses surprises plus agréables les unes que les autres.
C'est un chef d'oeuvre dans le genre que nous propose Amheliie et maryrhage. Je ne me lasse pas de cette histoire.

La petit plus de cette histoire et la playlist que nous ont confectionnés nos auteurs (se trouvant à la fin de l'histoire). Déjà que l'histoire à elle toute seule est à tombée, la playlist ajoute ce côté envoutant à la lecture. 

La fin, quand à elle est extra!! Vous pouvez toujours courir pour que je vous la raconte!! :P  Je peux seulement vous donner un conseil, c'est de lire ce livre.
J'ai lu des M/M est celui la est un de mes préféré. c'est un véritable COUP DE COEUR!!! <3

2 commentaires:

  1. Ta chronique donne envie de découvrir les écrits de ces auteurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage car bien que l'histoire soit très intéressant à découvrir, je ne suis absolument pas attirée par les livres M/M mais alors là, pas du tout !
    Je changerai peut être d'avis un jour ^^
    En tout cas, merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer