dimanche 14 février 2016

Bilan du mois de Janvier 2016



On commence l’année sur de bonnes bases et avec de belles lectures. Pendant les vacances de Noël, j’ai très peu lu et ça m’a manqué! Ce mois, j’ai donc lu 12 livres dont 10 ebooks et 2 livres papiers, soit un total de 2633 pages. 

Services presses

Ne t’en vas pas - Rose Darcy → 108 pages
Wanted doudou - Rose Darcy → 178 pages
Rouge, pair et manque, épisode 1 - Ena Fitzbel → 29 pages
Rouge, pair et manque, épisode 2 - Ena Fitzbel → 50 pages
Des amours maudites, tome 1: La guerrière d’Argalone - Frédérique Arnould → 220 pages


Lectures personnelles

Ebooks:
Le baiser de la sirène, tome 1 - Terra Lynn Childs → 265 pages
Erenn, tome 1: l’éveil - Emily Musso → 248 pages
KGI, tome 1: En sursis - Maya Banks → 504 pages
Mme Maddox - Jamie MxGuire → 15 pages
Les exilés d’Austin, tome 1: Insolente créatures - Ashley Jennifer → 376 pages
Papiers:
A l’envers, à l’endroit - Chiaraa Valentin → 208 pages

Reapers Motorcycle Club, tome 1: Possesseur - Joanna Wylde → 432 pages


Achats du mois

Je m'étais dit qu'à part un box de Rose Darcy, je n'achèterais rien, mais deux livres neuf en occasion, c'est dur de résister! :P

Pinki Box de Rose Darcy 




July Zaureole

11 commentaires:

  1. Ahhh, je suis jalouse, j'ai pas pu acheter la box, il n'y en avait plus. En tout cas bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend tout à fait ce que tu ressens pour la box. J'avais raté l'ancienne box et j'avais été frustée. Je voulais d'autant plus celle là parsec j'adorais l'histoire!!!!!! :3

      Supprimer
  2. 12 livres c'est très bien !!! Joli rythme !
    Tiens bon pour le non-achat. C'est dur je sais !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Pas sur d'avoir ce rythme ce mois-ci mais j'essaie de diminuer au max ma PAL, je suis motivée pour le moment ^^ Oui c'est dur mais quand je pense au salon du livre, je me dis que ça vaut le coup!!!! :D

      Supprimer
  3. Excellent mois, bon mois de février.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Par contre, ça me fais beaucoup de chronique à écrire... moins cool! :P

      Supprimer
  4. Univers livesques15 février 2016 à 13:45

    Beau bilan!!! Et felicitation pour les non achats!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^Je dirais presque non acheta, car 3 livres dont deux pas chers certes, c'est 3 livres en trop ! :P Par contre pour le moment, j'en ai fais aucun ce mois ci ! :)

      Supprimer
  5. Très joli mois je trouve ! Je te souhaite un mois de février tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :D C'est le début d'année, on est toujours sauf taqué mais après.... :P J'ai un livre en ce moment qui me prend beaucoup de temps donc je pense mois lire mais on verra bien ! ^^

      Supprimer
  6. Les exilés 1 a été un coup de coeur pour moi ^^ beau bilan en tout cas :)

    RépondreSupprimer