mercredi 14 septembre 2016

Bilan du mois - Juin & Juillet & Août 2016




Étant en vacances et m'étant totalement déconnecté de l'ordinateur, je ne suis pas revenu par ici afin de faire mes bilans en deux fois. C'est pourquoi, j'ai décidé de les assembler ensemble afin de gagner du temps (pour des activités mais aussi en lecture). Afin de diminuer ma PAL, je me suis lancée dans la lecture de plusieurs séries. Ça commence à faire un peu de vide même si il m'en reste beaucoup ! J'ajoute le bilan de juin que j'avais oublié de faire. Place au bilan:
En Juin, j'ai lu 8 romans 7 livres papiers et 1 ebooks. 
En juillet, j'ai lu un total de 7 livres papiers dont 2 séries de manga. 
En Août, j'ai lu un total de 16 livres, dont 1 livre papier et 15 ebooks. 
En trois mois, j'ai donc lu un total de 31 livres soit un total de    pages.


Lectures de Juin:

- Tu as brûlé mon coeur, tome 2 - Chris Verhoest
- Chrysalides - Dyane
- Forever Mine, tome 5 - Abbi Glines
- Reapers MC, tome 2: Possesseur - Joanna Wylde
- Rebelle & moi- Filipré
- Jeu d'innocence, tome 2 - Jennifer L. Armentrout
- Jeu d'indulgence, tome 3 - Jennifer L. Armentrout
- Beautiful Oblivion - Jamie McGuire






Lectures de Juillet:


- Croire - Nathalie Marie
- Déploie tes ailes, tome 1: Coeur sucré - Rose Darcy
- Déploie tes ailes, tome 2: Le loser amoureux - Rose darcy
- Déploie tes ailes, tome 3: Le baiser de l'ange - Rose Darcy
- 10 count, tome 1 à 4 - Rihito Takarai (manga)
- Catacombes, tome 2 à 4 - Vald (manga)
- 10 instants de toi - Lily Haime






Lectures d'Août:

- Éclat Obscur - Tasha Lann
- Des vacances pour le refuge: 10 textes longs
- Mercy Thompson, tome 1: L'appel de la lune - Patricia Briggs
- Mercy Thompson, tome 2: Les liens de sang - Patricia Briggs
- Mercy Thompson, tome 3: Le baiser de fer - Patricia Briggs
- Mercy Thompson, tome 4: La croix d'ossements - Patricia Briggs
- Mercy Thompson, tome 5: Le grimoire d'argent - Patricia Briggs
- Mercy Thompson, tome 6: La marque du fleuve - Patricia Briggs
- Apha et Oméga: Origine - Patricia Briggs
- Alpha et Oméga, tome 4: Entre chien et loup - Patricia Briggs
- Vampire Academy, tome 1: Soeur de sang
- Vampire Academy, tome 2: Morsure de glace
- Vampire Academy, tome 3: Baiser de l'ombre
- Mélodie éternelle - Lyly Ford
- Le destin de la sirène, tome 2
- KGI, tome 3: Mémoire volée - Maya Banks



✦ July Zaureole ✦

10 commentaires:

  1. Tu as eu un superbe été. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, de belles lectures estivales ! Je te souhaite tout aussi bon en septembre :-D

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau bilan !!! Je te souhaite un mois de septembre aussi riche en lecture !!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, magnifique mois d'août ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau bilan pour ces trois mois !

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ce sont de très bon bilan ! Je te souhaite de très belles lectures pour septembre.

    RépondreSupprimer
  7. Beau bilan pour l'été ! J'espère que tu as fait de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un sacré beau bilan !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Comment vas-tu ?
    Je voulais te prévenir que je t'avais tagué !
    > https://leslecturesdalex.wordpress.com/2016/10/22/tag-the-blogger-recognition-award/
    J'espère que tu ne l'as pas déjà fait !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer