jeudi 23 juin 2016

Challenge contre l'homophobie #2


Voici une nouvelle année où le "challenge contre l'homophobie" revient. Je suis contente que les deux blogs "Les lectures de Kevin" et "Sur ma table de nuit" est renouvelé ce challenge. Comme c'est quelque chose qui me tient à coeur, j'ai décidé une nouvelle fois de participer à ce marathon. Contrairement à l'année dernière où j'ai lu les romans mais pas posté mes chroniques.... (je sais, c'est pas bien mais on ne peut pas être parfait hein), je vais me lire le roman et écrire de suite la chronique pour être sure de les poster. Espérons que je tienne ma résolution jusqu'au bout! :P 

Le but reste le même que l'année dernière, lire au moins 6 livres afin de représenter les 6 couleurs du drapeau représentant la cause gay! 

Parceque j'aime bien cette phrase d'un anonyme publié par "Sur ma table de nuit", j'ai décidé de la lui piquer et de la poster ici!


 « JE DÉTESTE LE MOT HOMOPHOBIE. CE N’EST PAS UNE PHOBIE, VOUS N’AVEZ PAS PEUR, VOUS ÊTES SEULEMENT DES CONNARDS.  » DE ANONYME

Parce que nous sommes tous égaux et que nous avons le droit d'aimer qui nous voulons! 


Mes lectures pour le challenge:

1 - J'ai conduit jusqu'à toi - Chris Verhoest (chronique)

2 - Dix instants de toi - Lily Haime (Chronique)

3 - Des vacances pour le refuge

- Déploie tes ailes, tome 1 - Rose Darcy

5 - Croire - Nathalie Marie

6 - 

✦ July Zaureole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire