mardi 3 juin 2014

Bilan du mois de Mai 2014



Voici mon tout premier Bilan du mois et c'est celui de Mai. 
J’ai lu en tout 7 livres ce mois ci. J’ai aimé tout mes lectures mais deux livres ressortent plus que les autres puisqu’ils ont été des coup de coeur.



Mes deux coups de coeur


La cité des ténèbres, Tome 5


J’ai tout les tomes et dès sa sortie je me suis précipité pour l’acheter. Je n’ai pas été déçue. Il est dans la continuité des autres tomes et l’intrigue est encore plus prenante; Un peu moins d’actions mais tout les personnages sont mis en avant. Le tome 6 risque d’être explosif!







La confrérie de la dague noire, Tome 3



J’ai craqué pour ce personnage. C’est celui qui à le passé le plus sombre et qui est le plus torturé. Zadiste a été une révélation pour moi! Je ne sais pas comment décrire ce tome mais les personnages ont été très poignant et le couple m’a énormément marqué! 






Mes autres lectures




La confrérie de la dague noire, Tome 1

Un premier tome qui donne le ton! J'aime beaucoup l'univers et ses personnages qui sont huuuuum.... à tomber! 








La confrérie de la dague noire, Tome 2

Rhage, je l'adore. Il est vraiment beau gosse! Si ma famille manque d'idée comme cadeau pour mon anniversaire.... Il est tout trouvé!!! :) 
Une série à lequel j'accroche beaucoup! ^^ 






La confrérie de la dague noire, Tome 4

Un couple auquel j'ai un peu moins accroché! J'ai toutefois été surprise par le personnage de Butch. je l'ai découvert autrement. Marissa s'affirme dans cet opus et c'est agréable. Une intrigue toujours présente; 







La confrérie de la dague noire, Tome 5


J'ai été surprise par le personnage de Viszs. L'auteur a réussie à me surprendre encore. On ne s'attend pas à ça en ouvrant ce livre. Un tome plein de rebondissements et qui surprend beaucoup le lecteur. Jane est très caractériel aussi :)






La confrérie de la dague noire, Tome 6

Un tome qui m'a moins emballé sur la longueur. Fhurie m'a vraiment énervé et il méritait des coups de pieds au cul! heureusement, la fin m'a redonné le sourire. Il a comme même un sacré charme! Cormia, et bien... elle est particulière mais aimante. 
Une série que j'aime toujours autant après 6 tomes de lu. 






Nombres de pages lu au mois de Mai -> 4137 pages

✦ July Zaureole ✦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire