samedi 6 décembre 2014

Bilan du mois de Novembre 2014


Ce mois ci, j'ai lu 3 livres et 3 ebooks
soit un total de 1192 pages

Lectures personnelles
- Dem et Sven: l'inacceptable destinée, de Maryrhage et Amheliie → 459 pages
- Liaison à durée déterminée, de  Jennifer Probst → 285 pages
- Nitescence, Tome 1: L'âme de la nuit de Maria J. Romaley → 296 pages


Service presse

- L'amant de mes rêves d'Erika Sauw → 105 pages
- Tu as le sexe d'un ange de Yannis Z → 34 pages
- Au chêne galant de Fédérique Gabert → 13 pages



Pas d'achats ce mois ci (Youpi!!! C'est rare! ^^) 


✦ July Zaureole ✦



8 commentaires:

  1. Un bon mois de Novembre. Je te souhaite autant de bonnes lectures pour le mois de décembre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hou, pas d'achats pour ce mois ^^ Raisonnable, c'est bien ça.
    En tout cas, ton mois est bien mais dommage que tu ne précises pas les coups de coeur pour ton bilan.
    Je te souhaite encore mieux pour le mois prochain.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que je suis raisonnable! :) Et puis je sent qu'en Décembre je vais avoir quelque livres donc j'ai pris mon mal en patience! :P
      La prochaine fois, je mettrais mes coup de coeur, je n'y pensais pas mais c'est biens e me le dire! ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Pas d'achat ce mois, tu es bien raisonnable, j'aimerai être comme toi!! lol
    Bonnes lectures pour ce mois à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien rare que je n'ai pas d'achats! JE ne suis pas toujours comme ça malheureusement... ou pas! :)
      Merci ^^

      Supprimer