mercredi 31 décembre 2014

Engrenage fatal, Tome 2

Auteur: Astrid Causse
Pages: 98
Style: Thriller / Romance
Edition: Auto-édition
Parution: Février 2015
Prix papier: 16€

« Serveuse dans un bar new-yorkais et fraîchement débarquée de France, les choses se déroulaient pour le mieux pour moi. Des amis, des études de droit… jusqu’au jour où tout bascule :
 ma rencontre avec l’homme le plus influent du business new-yorkais. Mon idylle commença sur les chapeaux de roue. Je ne m’attendais pas à être propulsée malgré moi dans cette affaire, dans cet engrenage qui allait sûrement être fatal autant pour lui que pour moi. Je m’appelle Amy, j’ai 20 ans et rien ne m’avait préparée à ce qui allait se produire. »



Je remercie l'auteur pour m'avoir permis de lire son tome 2 en avant première. J'avais beaucoup aimé le tome 1 et je peux vous le dire de suite, le tome 2 est aussi bon que le premier. 
Nouvelle partie, nouvelle intrigue mais toujours nos chers héros et la belle plume d'Astrid Causse. 

On retrouve nos personnages (qui m'avaient manqué) cinq ans après le drame qui a chamboulé la vie de nos héros. Jensen et Emeraude sont toujours ensemble et vive un bonheur depuis quelque années maintenant. Le fruit de leur amour à donné naissance à une petit merveille.

Jared, Jensen et Amy sont toujours amis et très soudés. Ils ont leurs petites vie tranquille et sont heureux. Toutefois, un événement va venir bouleversé leurs quotidien. Jensen Shéridan s'est échappé de prison et souhaite se venger. À partir de la, rien ne sera plus comme avant.
Amy et Jensen sont toujours fidèle à eux même. Toutefois, je découvre une nouvelle facette de Jared. Hormis son côté protecteur, il va se livrer d'une façon différente à son lecteur. 

La plume d'Astrid Causse est toujours aussi agréable et fluide. Il y a une bonne intrigue et un suspens qui maintien le lecteur captivé. Un nouveau élément va faire son apparition dans l'histoire, notamment une révélation à propos d'Amy. Le lecteur va être amené à se proser des questions et des sectes vont être dévoilés. Il y a une bonne dose d'action, un peu d'humour et aussi une touche du fantastique. Cela rend l'histoire captivante et très intéressante.

L'auteur a su surprendre encore une fois son lecteur et je la félicite pour ça. Une très belle suite pour une série que j'aime beaucoup. J'espère qu'il y aura une suite! :)


5 commentaires:

  1. Je suis content de voir qu'il t'a Plu
    J'ai très hâte au tome 3
    Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande surtout ce qu'elle peut nous réserver pour le 3e volet! ^^

      Supprimer
  2. Un tome qui a l'air encore plus trépidant que le premier.

    RépondreSupprimer
  3. J'en entends beaucoup parler. Il va falloir que je me lance dans ces lectures!

    RépondreSupprimer