mercredi 4 février 2015

Bilan du mois de Janvier 2015


J'ai lu peu de livres en Janvier du fait que j'étais en période de partiels. Les lectures étaient très très différentes!!!! 
Au total, j'ai lu 4 livres dont 3 ebooks,
soit 1904 pages


- Alpha et Oméga, Tome 2: Terrain de chasse (387 pages)
Alpha et Oméga, Tome 3: Jeu de piste (393 pages)
La maison Atlantique de Philippe Besson (234 pages) 
Femmes de l'Autremonde, tome2: Capture (890 pages)



Mes coup de ❤️


J'ai eu deux coups de coeur qui sont les deux tomes de la série Alpha et Oméga. C'est une série coup de coeur que j'adore à la fois pour ces personnages, son intrigue ou l'écriture de l'auteur. Je remercie mon amie de me l'avoir fortement conseillé! :) 


Mes achats

Je m'étais répéter comme un mantra JE NE M4ACHÈTERAI PAS DE LIVRES et vous pouvez être fière de moi, je n'ai RIEN acheté!!!!! Mais ne vous en faites pas, je me réserve... Je garde mes sous pour le salon du livre où je risque de faire pleins pleins de folies donc pas d'achats agnat un moment la! 


 Tcheli zaureole 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ C'était pas très compliqué avec les révisions de mes exams :P

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est dur de résister à la tentation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a été un peu plus dur vers la fin du mois de Janvier mais je me fais une raison. Ça me fera plus de sous pour le salon du livre! :)

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies5 février 2015 à 16:11

    Je comprends qu'avec les partiels c'est compliqués de lire, j'étais dans le même cas que toi (même si j'ai quand même trouvé du temps pour lire lol ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super si tu as trouvé un peu de temps pour lire! J'ai essayé mais j'ai pas réussi! Xp

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu peux te lancé, c'est vraiment bien (du moment où on aime un minimum les loups bien sur!). Je me suis fais les 3 tomes en peu de temps!

      Supprimer
  5. yeahhh bravo pour le 0 achat !!!! respect !
    pour les lectures, tu feras mieux en février ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas apprécié les Alphas et omega pourtant je suis fan des Mercy Thompson. En tout cas tu as bien lus.

    RépondreSupprimer
  7. Oups !!! je ne connais pas ces livres que tu as lus mais en tout cas, je sais que c'est pas évident de lire en pleine période de partiels.
    Mais au moins, tu as pu te faire plaisir en lisant quand même 4 livres. Tout le monde n'est pas capable de lire autant. Donc bravo !!

    RépondreSupprimer