lundi 19 janvier 2015

Sondage


Aujourd'hui, je vous poste une billet un peu spécial. J'ai la chance de rencontre l'auteur Philippe Besson ce vendredi chez Fleuve édition. Peut être ne le connaissez vous pas, peut être que si. 

La rencontre tournera autour de son livre "La maison Atlantique. De ce fait, je me demandais si vous souhaitiez que je pose lui des question, que ce soit sur son livre ou d'autres question diverses et variées. Merci de me réponse en commentaires en mettant vos questions! 



Merci d'avance! :) 

Tcheli Zaureole


3 commentaires:

  1. Je ne connais pas l'auteur et je ne connais pas son roman non plus donc je n'ai pas de questions. Par contre, j'aimerais bien avoir ton retour d'expérience, savoir comment cette rencontre s'est passée etc. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oups ! je ne connais pas non plus.
    Mais dis moi, je crois l'avoir vu sur Babelio. C'est ca ????
    En tout cas, hâte de lire ton retour.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien lu de cet auteur donc je n'ai pas de questions mais je suis aussi intéressée pour avoir le compte rendu de ta rencontre :)

    RépondreSupprimer