samedi 5 septembre 2015

Bilan du mois de Juillet - Août 2015



J’ai peu lu cet été. Je suis partie à l’étranger et vu le journées que j’avais, j’étais soit trop fatiguée pour lire ou pas assez de temps. Je ne vais pas séparer le mois de Juillet et de Aoüt puisque je suis incapable de dire ce que j’ai lu à quel moment! :P 

J’ai lu 20 livres dont 8 livres papiers, 10 livres numériques, 1 roman BD  et 1 manga
soit un total de 6726 pages


- Jeu de Patience, de Jennifer L. Armentrout —> 445 pages
La cité des ténèbres, tome 6, de Cassandra Clare —> 790 pages
Deuxième Chance, de Rose Darcy —> 194 pages
Les loups de Riverdence, tome 1: Jacob, de H.V. Gabriel —> 600 pages
Les loups de Riverdence, tome 2: Léo, de H.V. Gabriel —> 480 pages
One more chance, de Abbi Glines —> 280 pages
Troublemaker, de Rohan Lockart —> 176 pages
Les vampires Argeneau, tome 6, de Lynsay Sands —> 416 pages
Ondes, de Déborah Galopin —> 426 pages
De toute mon âme, de L-S Ange —> 514 pages
Les temps d’une vie, tome 1, de Enel Tismaé —> 384 pages
Madon, de Charlene Kobel —> 240 pages
Les loups du Pontet, tome 1, de Alain Bosc —> 248 pages
Bad Boy, d’Helena Hunting —> 398 pages
Dark Love, d’Helena Hunting —> 386 pages
Les Roissy de Magara Kisi, tome 1, de Johanna Zaïre —> 200 pages
Coïtus Interruptus, de Filipré —> 164 pages
Say I love You, tome 1, de Kanae Hazuki  —> 176 pages
Du bleu à l’âme, épisode 1, de L-S Ange —> 108 pages
Du bleu à l’âme, épisode 2, de L-S Ange —> 101 pages



J'ai acheté 3 livres cet été, je trouve que c'est raisonnable, juste 3 alors que j'ai été tenté de nombreuses fois! J'ai aussi augmenté ma collection de marque pages :)








J'ai reçu 3 livres, dont 2 services presse (milieu et droite):



July Zaureole

10 commentaires:

  1. Très joli bilan. Bon mois de septembre.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je trouve que c'est déjà pas mal quand même ! Je te souhaite un super mois de septembre :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas mal, les vacances me permettent de lire un peu plus! Merci, j'espère que je pourrais toujours autant lire mais pas simple avec la reprise des cours!

      Supprimer
  3. Un beau bilan, avec des lectures qui font envie :) j'en profite pour te souhaiter une belle rentrée littéraire, avec encore plein plein de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des livres qui étaient super sympa :) Merci, j'espère pouvoir lire avec mes cours et mes stages malgré la tonne de travail qui m'attend! ^^

      Supprimer
  4. sacré bilan !!!! Bonne rentrée livresque :p

    RépondreSupprimer
  5. d'abord félicitations, plus de 6000 pages ne deux mois c'est incroyable !! et puis, j'adore tes marque-pages !

    RépondreSupprimer
  6. Wow c'est tout un bilan ça... et tes nouveaux MPs sont superbes !!! Bon mois de septembre :-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe bilan mais ohhhh le marque page mouton :o il est top ! tu l'as eu où ?? :D

    RépondreSupprimer