jeudi 1 janvier 2015

Bilan du mois de Décembre 2014


Ce mois-ci, j'ai lu 2 livres papier et 7 ebooks
ce qui fait un total de 2155 pages


Lectures personnelle

- Femmes de l'Autremonde, Tome 1: Morsure, de Kelly Armstrong
- Alpha et Oméga, Tome 1: Le cri du loup, de Patricia Briggs


Service Presse

- Awkwardly Erotic, de Delphine Wysocki
- Recueil d'histoires courtes pour petits et grands, de Delphine Wysocki et Astride Causse
- Sous un ciel d'orage, de Sarah K
Le droit à l'amour, de Mary Ves
- Dangerous perfection, d'Abbi Glines
- Je t'interdis de m'aimer, de Marien Sheridan
- Engrenage Fatal 2, d'Astrid Causse 

Coup de coeur

Ce mois ci, mon coup de coeur va à "Alpha et Oméga, Tome 1: Le cri du loup, de Patricia Briggs". C'est une amie qui m'a fait découvrir ce livre et je suis heureuse qu'elle ai choisie ma lecture! Je n'étais pas fan des loups mais ça va vite changer... :P



Mes achats




Un livre que je voulais depuis que j'en avais entendu parler. Une petite trouvaille... que dis-je, un trésor! 



Livres reçu à Noël:

J'aime beaucoup cette styliste! :)
J'ai hâte de tous les lires!!!!! :)





















July Zaureole

14 commentaires:

  1. Que de belles réceptions ! et quel beau bilan !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli blog !
    "Qui es-tu Alaska" me tente bien... à voir !
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que Christina Cordula avait sorti un livre. Moi aussi je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est el tout dernier qu'elle a sorti. Il en existe d'autres dont un (livre qui rentre dans un poche" qui s'appelle "Les 50 règles d'or du relooking"

      Supprimer
  4. Beau bilan, j'ai lu pas mal des livres de ton bilan. Merci a toi bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau bilan et pleins de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Un beau bilan et de jolies cadeaux, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer