mardi 19 septembre 2017

Du bleu à l'âme - épisode 3 à 6



Auteur: L.S Ange
Illustration: Vael Cat
Pages épisode 3: 50
Pages épisode 4: 50
Pages épisode 5: 48
Pages épisode 6: 51
Style: Romance
Collection: La Romance
Édition: L’ivre-Book
Publication: Octobre et Novembre 2015
ISBN ebook épisode 3: 978-2-3689-2182-1
ISBN ebook épisode 4: 978-2-3689-2183-8
ISBN ebook épisode 5: 978-2-3689-2199-9
ISBN ebook épisode 6: 978-2-3689-2100-2
Prix ebook: 1,49€


Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence sauvage de l'homme qu'elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s'enfuir de chez elle.



L-S Ange ne ménage pas du tout ses personnages! 

Des nouveaux personnages entre en scène dont Marc, Claire et une femme mystérieuse. Elle, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sent pas du tout ! Je me suis fais des hypothèses et j’espère bien savoir si elles vont se confirmer ou pas! Je l’aime pas du tout. J’ai eu envie de lui arracher les yeux et son sourire en coin ! 

Margot n’est pas épargnée tout comme ne l’étais pas Éva. Je trouve néanmoins que ce que vit le personnage est cent fois pire. C’est une personne avec un coeur en or qui a souffert toute sa vie et ce, depuis qu’elle est petite. Elle cherche le bonheur et quand celui-ci lui sourit, tout vole en éclat. C’est un personnage fort qui se relève toujours malgré ce qui lui arrive. Elle trouve toujours le courage de se relever se qui en fait sa grande force. J’ai eu beaucoup de respect envers elle. Toutefois, a force d’être brisée, elle perd peu à peu de son éclat. Une question se pose alors à nous: que va t-il advenir d’elle? Margot ne mérite rien de tout ça! Heureusement celle-ci peut compter sur ses amis qui l’entoure; mais cela suffira t-il? Malheureusement, malgré la présence de ce monde, elle reste bien seule!!! 

Dylan et bien… Il est toujours fidèle à lui-même. Lunatique, monsieur je-ne-sais-pas-ce-que-je-veux! A croire qu’il aime faire souffrir les gens qui l’entoure! Je croit que c’est ça ! J’ai eu envie de l’étrangler par moment (ou tout le temps je croit!)! Non mais oh, on peut pas se moquer des gens comme ça! Certes, il a du charme mais ça ne fait pas tout non plus! Il en joue énormément. À la fin de l’épisode 6, j’ai eu envie de l’enterrer littéralement vivant, enseveli dans le sable! 
C’est fou comme il me fait sortir de mes gonds lui ! Raaaaah! Il mériterai bien qu’on lui ouvre les yeux! Je ne le comprend définitivement pas! Et Alex, il pourrait essayer de le recadrer et de lui faire ouvrir les yeux! J’aimerai bien savoir ce qui passe tout de même par la tête de Dylan ! Pffff, il est désespérant? Je croit bien que c’est un cas désespérer mesdames! 

Je suis bien contente qu’Éva soit présente dans ces épisodes. C’est un personnage qui va avoir son rôle à jouer et puis elle a pas sa langue dans sa poche. De plus, elle a aussi un coeur en or. 

Les personnes sont torturé tout comme les personnages de « De toute mon âme » quoi qu’ici is le sont encore plus ! 
Les aventures de Margot Dylan continue, leur relation aussi. Ces épisodes sont pleins de rebondissements avec son suspens et ses émotions. Les épisodes sont forts en émotions fortes. On ne s’ennuie pas une seule seconde On a parfois l’impression d’être engloutie et que l’on doit lutter pour rester à la surface. LS Ange déborde d’imagination et ne ménage pas du tout nos personnages. Elle a toujours de nouvelle idées. Elle arrive à donner du nouveau et ne pas tomber dans la répétition vis à vis de « De toute mon âme ». Elle se renouvèle sans cesse, arrive à garder notre attention du début à la fin sans qu’on lâche la lecture. On est avide d’informations, voulant toujours en savoir plus ! Alors quand on arrive à la fin, forcément j’ai eu la rage! J’ai toujours plus de questions à la fin et très peu auquel j’ai des réponses. 

Raaaaah, je maudis LS Ange de s’arrêter la ! Je veux, non j’exige la suite!!! Le suspens…. l’attente… Il n’y a rien de pire! C’est juste une supplice la !!!!!! J’ai juste envie de connaître maintenant la suite!!!! 

Je me demande ce que nous réserve l’auteur pour la suite! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire