vendredi 23 mai 2014

Rebecca Kean Tome 2 : Pacte de sang


Auteur: Cassandra O'Donnell
Pages: 575
Genre: Fantasy
Edition: J'ai Lu 
Parution: 15 Juins 2011
Prix: 12.00€


Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..






J’ai rapidement enchainé avec le tome 2 car il m’était impossible d’attendre plus longtemps. Et tout comme pour le premier je ne regrette en aucun cas d’avoir commencé cette série.




L’auteur ne nous laisse en aucun cas sur notre faim dans ce second volume. On y retrouve avec joie notre héroïne et ses compères comme Beth, Bruce, Raphael… 



Cette fois-ci, Rebecca se retrouve de nouveau dans la panade. Etre lié à un vampire, ressentir le Malaat avec un démon, être l’âme sœur d’un lycanthrope et recevoir son ex mettent notre héroïne à fleur de peau. Mais si en plus un meurtrier en série s’y met cela rend les événements explosifs.

             
Dans ce tome, on découvre une nouvelle facette de Rebecca. En effet, notre rencontre avec la « bête » dont on nous parle dans la presque totalité du roman est très satisfaisante. Une révélation à lieu et la réaction des protagonistes en question est des plus inattendu. De plus, ce que le lecteur attend depuis le début du tome 1 se concrétise enfin dans cet opus puisque Rebecca succombe à ses désirs.
             
J’ai hâte de pouvoir lire le tome 3 qui je l’espère sera aussi bon voir meilleur que les deux premier.
 
Elayna Libahunt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire