mercredi 10 décembre 2014

IMM #6


IMM de Novembre


Lot concours gagné chez Belle Occasion à saisir



J'adore le MP, j'ai suivi le conseil et regarder mon voisin, mais malheureusement, il est pas aussi SEXY que sur le marque page... Dommage! :° 



Service Presse reçu

Editions Artalys

- L'amant de mes rêves, d'Erika Sauw 
- Tu as le sexe d'un ange, de Yannis Z 
- Au chêne galant, de Fédérique Gabert


Editions Erato


Sous un ciel d'orage, de Sarah K


Avec Delphine Wysocki


- Recueil d'histoires courtes pour petits et grands
- Awkwardly Erotic



Tcheli Zaureole 


6 commentaires:

  1. Un bel IMM. Je te souhaite de bonnes futures lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu quasi les meme SP que toi. J'en ai aimer d'autre un peu moins. J'attends tes avis. Merci a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a des plus sympa que d'autres! :) Je les ai déjà tous lu. les chroniques sont à venir. celle des éditions artalys sont déjà sur le blog ^^

      Supprimer
  3. Yeah ! sous un ciel d'orage ^^ Il est vraiment pas mal.
    Mmmmh ! Le gars à Lady Gaga. Il est cro cro.

    Bises

    RépondreSupprimer