mercredi 11 mai 2016

Bilan du mois d'Avril




Plus le temps avance et plus je me relâche? Normalement les vacances sont faites pour se repose et surtout LIRE! Ça n'a pas été le cas pour ses vacances. Je suis partie avec les écoles infirmières au ski et j'ai mis la lecture de côté... mais je ne pensais pas avoir pensé avoir lu aussi peu. Je vais essayer de me rattraper en Mai mais c'est pas gagné. Donc, pour ce mois-ci, j'ai lu 5 livres (ALLÉLUIA !! C'est mieux que 0 :P), dont parmi eux 2 livres papiers et 3 ebooks, soit un total de... *roulement de tambour 1630 pages. 


Services presses

— La guerrière d'Argalone, tome 2: Un choix difficile - Frédérique Arnoult  244 pages
L'ivre Coeur - Auteurs divers 824 pages
Le Skyraff, tome 1: Le règne de l'empereur - Thomas et Florence GINDRE → 190 pages


Lectures personnelles

Papiers:
— Trafic - Johanna Zaïre  156 pages
— Mon humour fascinant, tome 1 - Mell 2.2   216 pages




Et vous, quel est votre bilan du mois d'Avril? :) 



✦ July Zaureole 

13 commentaires:

  1. Belles lectures, tu pourrais mettre les couvertures des livres en photos ce serait plus parlant, ce n'est qu'une suggestion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, je n'y avais tout simplement pas pensé! :)

      Supprimer
  2. je te souhaite un excellent mois de mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'espère que le tiens sera bon aussi ! ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite un meilleur mois de mai, même si le plus important c'est de ce faire plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! Je me fais toujours plaisir en général même si je lis moins :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite un mois de mai encore meilleur alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te souhaite un bon mois de Mai à toi aussi !

      Supprimer
  5. c'est pas si mauvais!!!
    par contre, on n'a pas du tout le même genre de lecture je vois!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli bilan !!! Je te souhaite un mois de mai aussi livresque !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ben, c'est pas mal tout ça !
    Et c'est vrai, ça serait plus sympa avec les couvertures :)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ton mois de mai sera meilleur, bien que tu aies quand même fait quelques lectures en avril ;)
    De mon côté, j'ai terminé 8 livres en avril.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer