vendredi 4 juillet 2014

Bilan de Juin 2014



Ce mois ci j’ai lu un total de 3 livres, 4 ebooks, 1 audiolib et 1 nouvelle 
soit 2062 pages et 16h57 d’écoute. 


J’ai lu moins de livre que d’habitude. j'ai eu moins de temps libre pour lire. La fin d'année est toujours très chargé, ce qui a été mon cas!  



- Imagine le reste de Hervé Commère -> 419 pages
- La boite de June de Déborah Galopin -> 304 pages
- Au-delà des mots de Maya Banks -> 375 pages
- Stark, Tome 2: Possède-moi -> 252 pages
- Stark, Tome 3: Aime-moi -> 173 pages
- Stark, Tome 4: Comble-moi -> 291 pages
- Quand la vie nous rattrape... de Delphine Wysocki -> 27 pages


Mes achats de ce mois (J'ai été très raisonnable, seulement 2 livres achetés!)



J'ai hâte de les lires tout les 2!! :)


 Tcheli Zaureole 

2 commentaires:

  1. L'élue est super. Avant toi est dans ma PAL, il y a tellement de bons avis dessus que j'ai la trouille de le commencer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoir que j'au un peu peur aussi de commencer Avant toi ! J'ai plus peur d'être déçue par la fin de la série la sélection. Je comprend ce que tu ressens!

      Supprimer