samedi 3 septembre 2016

Tu as brûlé mon coeur, tome 2


Auteur: Chris Verhoest
Illustratrice: Virginie Wernet
Style: Romance M/M
Edition: Auto-éditions
Parution: 4 Juillet 2016

Lien Wattpad: https://www.wattpad.com/story/67635011-tu-as-brûlé-mon-coeur


Milo est lumineux, Milo est fluide. Il s'aime en homme mais ne dédaigne pas se sentir plus féminin, parfois. Il a découvert très tôt sa nature et il a vu tout de suite qu'elle serait incompatible avec sa famille mormone. Alors, il a quitté Salt Lake City pour Vegas puis pour Los Angeles, à la recherche d'expériences et d'amis. Ashley est un petit génie déterminé qui s'est battu pour se construire un avenir. Il est sérieux, renfermé et protecteur. Quand le jeune homme blesse par inadvertance Milo, ce dernier garde des séquelles de ses brûlures. Ashley culpabilise, Milo est décidé à faire payer Ashley. La haine les entoure. Est-ce qu'il y a une chance pour qu'elle se transforme en quelque chose de tout aussi puissant mais moins destructeur ?




Ce deuxième tome est dans la conicité du premier. L’histoire est différente de la première. Elle est centré sur les personnages d’Ashley et de Milo (rencontré dans le tome précédent). 

Ici, nous suivons l’histoire d’Ashley et de Milo. Les deux hommes sont autour d’un feu de camp sur la plage avec leur amis quand Milo s’en prend à Ashley. Ils se disputent et malheureusement, Ashley blesse Milo par inadvertance. En sortant de l’hôpital, Milo est recueilli par Ashley qui décide de s’occuper de lui tout le temps de sa rééducation. 

Ashley est une personne très discrète qui ne laisse pas du tout refléter ses émotions. Il a beaucoup de charme surtout si on aime les hommes musclés blond au cheveux mi-long. Il garde toute ses émotions enfui en lui. Il semble au premier abord parfait mais ce n’est qu’une apparence. il cache au fond de lui des blessures profonde qu’il cache à tous. Il se protège à sa façon. Ashley est très attentionné, gentil doux et sensible. 
Milo a un caractère très différent. Le jour, il est Milo jeune homme insouciant, beau et qui possède une grande joie de vivre. Toujours souriant, drôle, on s’attache très vite à lui. Il est simple et ne se prend pas la tête. Il n’est pas du tout de nature coléreuse. Le soir, il devient Mila travaillant dans un cabaret. Elle est extravertie et lumineuse. Suite à son accident, on va découvrir le côté sombre de Milo. Lui qui ne se met pas à colère, il sera envahi par la rage et la colère. 

Chris Verhoest confirme son talent avec cette très belle suite. Je l’est découverte à travers cette série. On sent qu’elle est faite pour la romance M/M. Les personnages ont chacun leur personnalité et amènent chacun leurs particularités. Elle arrive à faire une suite dans le même style et pourtant très différente. L’écriture est toujours aussi agréable. Les émotions sont bien utilisés afin de toucher le lecteur et de le rendre accro au récit. Le rythme est soutenu et il a suffisamment de rebondissements pour rendre l’histoire captivante. 
On est plus dans l’ambiance d’un road trip mais plus sur le chemin de la réparation, dans l’acceptation de son corps et de qui ont est.

Cette suite est comme la précédente, sans prise de tête. On est accro aux personnages qui sont captivant. Ils mettent de la gaieté dans le récit. J’ai hâte de lire le tome suivant. 

✦ July Zaureole ✦



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire