mercredi 22 juin 2016

Bilan du mois de Mai 2016



Avec un peu de rentra, voici mon bilan du mois de Mai. C'était un période un peu plus creuse, moins de boulot juste un stage donc plus de temps pour la lecture!! :) Ce mois-ci, j'ai donc lu 7 livres, dont 4 ebooks et 3 livres papiers, soit un total de 2062 pages.

Service Presse :

- La guerrière d'Argalone, tome 3: Un combat difficile - Frédérique Arnould → 240 pages
- Inalia, le prince des loups - Maud Cornier → 353 pages
- Il suffit d'une nuit, vol 1 - Frédérique Arnould → 95 pages
- Baad - Cédric Bannel → 480 pages
- Supplice - L.S Ange → 293 pages







❖ Lectures personnelles :

- Jeu d'innocence, tome 2 - Jennifer L. Armentrout → 445 pages
- Beautiful Wedding - Jamie McGuire → 156 pages





✦ July Zaureole ✦




13 commentaires:

  1. C'est tout moi ça. Toujours en retard pour les bilans lol. Mais cette fois c'est un retard de 9 mois que j'ai moi... merci la PANNE DE LECTURE. J'espère pourvoir reprendre ça pour ce mois de juin. En tout cas tu sembles avoir eu pas mal de lectures. Et nous avons une lecture en commun, je vais voir si tu as déjà posté un avis pour BAAD de Cédric Bannel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis encore plus en retard dans mes chroniques. Je faisais seulement celle des SP et les publierai mais j'ai un débit très lent. Un publication de chronique par mois. j'essaie d'y remédier. Tu me diras, quand on pas l'envie de lire, il faut pas se forer et laisser l'envie revenir toute seule. Pour min avis, je ne l'ai pas encore posté sur le blog.... (je suis à la bourre) mais tu la verra sur le site de Babelio au pseudo "Zaureole" si tu veux la lire ! :)

      Supprimer
    2. Merci je vais aller voir ça pour Baad. Oui c'est claire qu'il ne faut pas se forcer, parce que plus on le fait et moins on a envie de lire... ce n'est pas une contrainte qui va nous aider a avancer hein. Par rapport à ma Panne, la moitié des livres que j'ai lu en 2016 si ce n'est plus, n'ont pas été chroniqués et pour la plupart, j'ai déjà oublié de quoi ces livres traitaient pour pouvoir écrire quelque chose dessus. Il y en a certains pour lesquels j'ai pu le faire, mais bon quelques mots à peine et ça ne reflète pas vraiment mon ressentis... mais dés que ce sera possible je pense en relire quelques uns parce que ma Panne a aussi dérangé mes lectures du coup, je pense que je n'ai pas été très objective... mais bon pour le moment je préfère privilégier les lectures en cours et ma PAL...

      Supprimer
    3. Encore moi lol. J'ai lu ton avis sur Baad. Nos avis diverges. Tu sembles avoir bien plus apprécié cette lecture que moi qui lui ais trouvé différents défauts et un certain manque d'approfondissement. Mon avis est sur mon blog si tu veux aller jeter un oeil de plus près.

      Supprimer
  2. C'est un très beau bilan. J'aime beaucoup les couvertures de tes services presses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet de jolie couvertures dans mes SP, je ne les aime pas toutes mais globalement il y a de la couleurs et c'est sympa ^^

      Supprimer
  3. Eh bien, c'était un bien joli mois, je te souhaite tout aussi bien pour le prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai lu aucun -_- je suis à la ramasse autant pour les bilans que pour la lecture LOL :p C'est de la faute à ma pal trop grande ça :p

    RépondreSupprimer