mercredi 20 mai 2020

Sous un ciel d'orage - Bonus

Auteur: Sarah K
Pages: 102
Style: Romance
Edition: Erato-Editions
Collection: Kama
Parution: 26 Mars 2015
ISBN: 979-10-93434-35-3
Prix ebook: 3,99€

Vous avez aimé Sous un ciel d'orage ? Vous vous demandez ce que sont devenu Luc et Romane ?
Vous voulez des indices sur un éventuel prochain tome ?
Retrouvez vos personnages préférés six mois après la fin de Sous un ciel d'orage et vivez avec eux les moments les plus importants de leur vie. Partagez leur joie et leur bonheur face au futur qui les attend.


J’ai été heureuse de retrouver les personnages de Romane et Luc. J’avais adoré leurs histoires à la fois touchante, émouvante et merveilleuse. Six mois ont passés depuis leur retrouvailles et l’événement qui a à jamais changé leur vie. On redécouvre les personnages sous un nouveau jour. Luc est bien différent de ce qu’il avait été. Il est éperdument amoureux et l’amour lui va bien à la peau. Romane est juste sublime dans sa condition. Les événements qui lui sont arrivés sont derrière elle et elle va de l’avant. 
Dans cette nouvelle, nos héros vont s’unir pour la vie. On suit à travers leurs yeux les préparatifs. J’apprécie toujours suant l’attenante des points de vue entre Romane et Luc. Ça permet de voir les deux côtés d’un même événements ce qui est enrichissant pour le lecteur. 
J’ai été heureuse de retrouver Sarah. là où je suis triste c’est de ne pas en savoir plus sur elle. Elle est bien présente mais elle m’a vraiment intrigué dans cette nouvelle. Était ce voulu de la part de l’auteur? Ou simplement de la torture? 

La plume de Sarah K est fluide et très agréable. J’ai aimé retrouvé sa belle écriture. J’espère sincèrement qu’il y aura un autre tome centré sur le personnage de Sarah. C’est un personnage avec plein de facettes qui pourrait nous surprendre. Je suis sure que se serait très intéressant et comme cela, on pourra à travers ses yeux Luc et Romane! (Non, non, je n’ai pas de la suite dans les idées!!! ;P )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire