vendredi 1 mai 2015

Bilan du mois d'Avril 2015



Ce mois ci, j'ai lu 9 livres dont 3 ebooks et 6 livres papier
soit un total de 3040 pages


Lecture personnelle

- Dublin Street, de Samantha Young
Bref, d'Émilie Langevin
Vampires et rock stars, tome 1: La destinée de T, d'Amheliie et Maryrhage 
Pari tenu, de Mell 2.2
En apesanteur, de Rachel Berthelot et Rose Darcy
London road, de Samantha Young


Service Presse 

Rétrospective poétique, d'Anthony Gimenez


Livres pour rencontre avec auteur

La surface de réparation, d'Alain Gillot
Pukhtu, de Doa



Coup de coeur

Il y a 3 livres qui m'ont vraiment plu s'approchant très très fort du coup de coeur. Ce sont "Vampires et rock stars", "Pari Tenu" et "En apesanteur". Ce sont de super livres :3 




Achats

J'ai acheté en pré-commande "Les déviants" de Westley Diguet et "Histoirement Vôtre" d'Astrid Causse, ainsi que "Simple Perfection" et "Take a chance" d'abbi Glines. :)  





✦ July Zaureole


14 commentaires:

  1. joli bilan, dublin street est un de mes coups de coeur, en apesanteur est dans ma wish list et la surface de réparation m'intrigue vraiment, je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Dublin street est un beau livre en effet, en apesanteur est pas resté très longtemps sur le côté et La surface de réparation est une belle histoire ^^ Merci et bon mois de Mai à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Wahou, joli bilan ! J'ai adoré "Pari Tenu" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi même adoré ce livre, je pense que ma chronique reflète tout à fait ce que j'en ai pensé ^^

      Supprimer
  3. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai de belles lectures que je prévoie en Mai ^^

      Supprimer
  4. Je n'en ai lu aucun mais Dublin Street me fait très envie =D
    Bon nouveau mois !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dublin street est un livre vraiment bien et la suite aussi. Tu peux te laisser aller à cette lecture ^^ Merci et bon mois de Mai à toi aussi ;)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Super bilan
    Tu as du passer un excellent mois ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai passé un bon mois mais j'ai pas mal ramée sur une lecture alors ça aurait pu être mieux! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Dublin street, juste miam miam.
    Hâte de commencer London road :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré London road à Dublin street. J'espère que tu aimeras ce deuxième volet ! :)

      Supprimer