mercredi 3 juin 2015

Bilan du mois de Mai 2015



Ce mois ci, j'ai lu  8 livres dont que des livres papier
soit un total de  2327 pages


Lecture personnelle

- Le prince captif, de C.S. Pacat
Histoirement vôtre, d'Astrid Causse
Simple Perfection, d'abbi Glines
Take a chance, d'Abbi Glines
Par delà la vue, de Demi Mc Gowan



Lecture suivis de la rencontre avec l'auteur

- N'oublier jamais, de Michel Bussi
- Maman a tort, de Michel Bussi
- Brainless, de Jérôme Noirez



Je n'ai pas eu de coup de coeur mais tout les livres que j'ai lu, je les ai aimé, aucune déceptions! :) J'ai moins lu ce mois ci. Malheureusement, mes cours passaient avant et j'ai du réduire mon débit de lectures! Mais je me rattraperai! :3 

Mes seuls achats ont été les deux livres d'Abbi Glines! :) J'ai été raisonnable! ^^

Et vous, avez vous lu autant que vous le souhaitiez? 

✦  July Zaureole ✦



3 commentaires:

  1. Une lecture commune.
    Très beau bilan. Bon mois de juin.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan à toi ! J'ai aussi lu "Take a Chance" ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies4 juin 2015 à 14:14

    Un très beau bilan :D Plusieurs lectures qui m'intéresse :D

    RépondreSupprimer