samedi 5 mars 2016

Bilan du mois de Février 2016



Après un très bon mois de Janvier, j'ai essayé de continuer sur cette voie. Je veux vraiment diminuer ma PAL, y arriverai-je? Croisons les doigts! Ce mois, j’ai donc lu 9 livres dont 2 ebooks et 7 livres papiers, soit un total de 3421 pages. 

Services presses

— Et je renaitrai de mes cendres... - Laurence Finet → 402 pages


Lectures personnelles

Ebooks:
— KGI, tome 2: Seconde Chance - Maya Banks → 406 pages
 Fight for love, tome 3: Remy - Kate Evans → 359 pages

Papiers:
— Nos faces cachés - Amy Harmon → 436 pages
— Grey - E.L. James → 556 pages
 La geste des exilés, tome 2: Péché de sang - Bettina Nordet → 378 pages
 Lunéas, tome 1: Sortilège - Erwan-David Shane → 342 pages
 Les chroniques de Neliel, tome 1: L’empreinte →408 pages
 Les chroniques de Neliel, tome 2: L'emprise → 434 pages

Achats du mois

Je suis fière de vous annoncer que je n'ai pas acheté de livres ce mois-ci ! Alléluia ! :D J'ai plus qu'à tenir jusqu'au 19-20 Mars (Livre Paris) où je dépenserais tout mes sous! :P 

Et vous, quel est votre bilan de ce mois? :) 



✦ July Zaureole 

4 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est un mois vraiment correct ! Je te souhaite un mois de mars tout aussi bon :-D

    RépondreSupprimer
  2. Les lectures de maryline5 mars 2016 à 18:27

    Beau bilan tout de meme!!! Et c'est bien de faire baisser sa pal!!!

    RépondreSupprimer