dimanche 1 mars 2015

Bilan du mois de Février 2015



Ce mois ci, j'ai lu 12 livres dont 7 ebooks et 5 livres papier
soit un total de 3591 pages


Lecture personnelle

- Une semaine avec lui, de Monica Murphy
Deux mois sans elle, de Monica Murphy
- Le destin d'une déesse, Tome 1: Le manoir des immortels, d' Aimée Carter
- D'un commun accord, de Sophie Jomain 
Qui es-tu Alaska?, de John Green
L'aube de la guerrière, de Vanessa terral 
Fangirl, de Rainbow Rowell


Service Presse

Le bracelet électronique, de Guillaume Perrote
Sinder, de Jane Devreaux
Trois secrets entre nous, de Monica Murphy 
L'envol, de Danny Tyran
Quand la mort nous sépare - épisode 1, de L-S Ange



Mon coup de ❤️

J'ai eu un vrai coup de coeur ce mois ci et c'est "L'aube de la guerrière", de Vanessa Terral. J'ai adoré l'univers de l'auteur, les personnages et l'histoire. 


Mes achats

Je n'ai RIEN acheté ce mois ci ce qui est un exploit. Je suis à 2 mois sans achats et ce n'est JAMAIS arrivé jusqu'à maintenant! Je viens de battre mon record sans achats! Toutefois, je peux vous assurer que c'est une VRAI TORTURE que de résister à la tentation!!!!!!! ;)

Tcheli Zaureole


Ce mois-ci j’ai lu 3 livres dont 1 e-book et 2 livre papier.
Ce qui me fait un total de 895 pages

Lecture personnelles
-          La confrérie de la dague noire tome 11 L’amant Désiré 
-          Le jour des corneilles de Jean-François Beauchemin 

Service Presse
-          Quand la mort nous sépare – épisode 1 de L.S Ange

Mon coup de <3
Mon coup de cœur va très certainement au roman de L.S Ange qui a su me transporter et me faire passer par tout un tas d’émotion. Alors un grand merci à elle pour avoir eu la gentillesse de partager avec nous cet ouvrage magnifique.

Mes Achats

Je n’ai rien acheté ce mois-ci ! Une victoire d’habitude il y a au moins un livre ou plus par mois !


   Elayna Libahunt 

22 commentaires:

  1. Joli bilan et bon courage pour les non achats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ça ne va pas durer, Mars va avec salon du livre et chauffage de carte bleue! :P

      Supprimer
  2. Je n'en connais aucun mais tu as bien lu. Bon courage et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a des vraiment sympa que m'ont fait découvrir des amie!s

      Supprimer
  3. un bien joli bilan !!!

    bon mois de mars

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, super !!
    De bonnes lectures pour Février à ce que je vois.
    Je dois lire prochainement Sophie Jomain ^^

    Je te souhaite la même chose pour ce nouveau mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une bonne lecture pour "D'un commun accord", Il est génial, j'a même du mal à mettre des mots dessus.

      Supprimer
  5. Très beau bilan, et bravo pour le 0 achat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Deux mois c'est un torture, je ne sais pas comment font certains en achetant rien pendant 6 mois!!!

      Supprimer
  6. Jolie bilan !!!
    Bravo que le challenge 0 achat, je n'y arrive jamais !
    Bisoussss et passe un bon pis de mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je t'avoue que c'et dur de ne rien acheter, ça oblige à lire mais il y a TELLEMENT de livres que je veux acheter! :P

      Supprimer
  7. Wouaw, de belles lectures ce mois-ci et énormément de pages lues. J'espère que tu auras d'aussi belles lectures le mois prochain :-). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai prévu pas mal de lectures en Mars, j'espère pouvoir m'y tenir! ^^

      Supprimer
  8. Bilan très sympa =) J'espère que ton mois de mars sera aussi riche en bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ^^ J'espère qu'il le sera aussi, je vais tout faire pour en tout cas! :)

      Supprimer
  9. Whouah balèze !
    Très joli bilan =)
    Je sais que ça peut être dur de résister à la tentation d'acheter =P Courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh que oui! C'est dur mais j'avais pas le temps non plus et la seule fois où j'aurai pu j'ai tracé pour ne pas m'arrêter paris le livres! :P

      Supprimer
  10. Je n'ai lu aucun des livres que tu as lu x)
    Sinon, niveau abstinence d'achat, je compatis, j'essaye de me restreindre au max et j'ai fais 6 mois sans achats l'année dernière, une vraie torture.... COURAGE ! =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 6 mois!!!!!! O.O Ouaaaa, ça c'est fort! Je ne sais pas si je pourrai tenir autant! En tout cas, deux mois et demi ce sera mon max car avec le salon du livre je sais déjà que je vais en acheter. Merci en tout cas! Après le SLD, j'essaierai à nouveaux de ne pas en acheter! Xp

      Supprimer