samedi 18 octobre 2014

IMM #4



IMM du mois de Septembre 


Gagné lors de concours: 

Concours gagné chez Fleuve Editions SF-Fantasy


Le livre a été une surprise lors de sa réception. 



Concours gagné de chez A l'abordage de la culture


J'ai gagné le tome 3 mais n'ayant pas le tome 1 et 2 (j'avais pas vu que c'était le tome 3), je devrais me les acheter avant de pouvoir le lire ce qui ne va pas être tout de suite :P



Concours sur la page de l'auteur Emilie Ansciaux Auteur 



Je suis super heureuse, le livre à l'air génial et l'auteur me l'a dédicacé. C'était une surprise lors de sa réception. je ne savais pas ce que j'allais recevoir :3 


Mes achats: 



Lors d'une brocante, j'ai trouvé plein de super livres pour presque rien. J'ai pu finir de compléter ma série Tara Duncan! La plupart sont en super bon état.




J'ai acheté ce livre en occasion. Ça fait depuis un moment qu'il me tentait et j'ai succombé! :P


Pour mon anniversaire: 


J'adore Maxime Chattam et ce livre ne va pas rester longtemps dans ma PAL.
C'est le dernier tome de Tara Duncan. J'ai hâte de le lire mais je suis triste que ce soit la fin! Je repousse au maximum la lecture jusqu'au moment où j'en pourrai plus! :P

Tcheli Zaureole 

5 commentaires:

  1. Houlala !
    C'est bon ça !
    Allez, je vais tenter ma chance pour gagner un livre.

    Merci pour tous ces partages.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Franchement! T'as gagné pleins de livres *-* :)
    En tout cas de jolis achats pour cet IMM de Septembre! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Oula de bon livres à lire. Hâte de lire ton avis su Maxime Chattam

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est ce qu'on appelle avoir de la chance pour gagner tout ça. Très belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer