dimanche 4 janvier 2015

Les rennes du père Noël: Un renne, un livre


J'ai été taguée par Les lectures de lady Fae pour un questionnaire fort sympathique en ces fêtes de Noël :) Le but est d'associer un livre à un des neuf rennes de petit papa Noël! 
C'est parti! ^^

1 - Tornade : Un livre que tu as lu très rapidement.
Il y en a plusieurs que j’ai lu rapidement. Le dernier doit être «Je t’interdis de m’aimer» de Marine Sheridan. 

2 - Danseur : Un livre dont on a du mal à se faire un avis.
J’ai du mal à savoir si j’ai bien aimé ou non «Ce qui nous lie» de Samantha Bailly. L’idée de base est très bien trouvé mais la fin m’a laissé perplexe. 

3 - Fury : Un livre qui nous a énervé
Un livre qui m’a énervé: «Les 100» de Kass Morgan.j’attendais tellement de ce livre et j’ai été déçue. des longueurs, beaucoup de descriptions pour au final peu d’action. 

4 - Fringant : Un beau livre
Recueil de données pour petits et grands. C’est un livre magique qui nous fait retomber en enfance. 

5 - Comète : Un livre qui nous a donné du bonheur
Quasiment tout les livres me donne du bonheur. Un qui m’en a particulièrement donné est «Dangerous perfection». J’ai aimé l'histoire entre les personnages. 

6 - Cupidon : Une belle histoire d'amour
Je dirai «M...». L’histoire entre les deux personnages m’a vraiment touchée et j’ai adoré lire ce livre! 

7 - Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on voudrait qu'il fasse plus de bruit 
Une livre que j’ai aimé et dont en entend peu parler c’est «Reckless» de Cornelia Funke. C’est un livre sympathique! :) 

8 - Éclair : Le tout dernier coup de cœur livresque 
Mon dernier coup de coeur livresque est une découverte de ma soeur de coeur :) C’est Alpha et Oméga, Tome 1: Le cri du loup, de Patricia Briggs. 

9 - Rudolph : Le plus gros livre rouge de notre bibliothèque 

J’ai peu, voir quasiment pas de livre rouge mais j’en ai trouvé un! :) Rudolph s'est réincarner dans ma bibliothèque en «Révolution» de Jennifer Donnely! 
Tcheli Zaureole 

6 commentaires: