mardi 21 avril 2015

Concours 1 an du blog + SDL



Coucou les Loulous !

July et moi même (Victoria)  vous avons concocté un concours qui devrait grandement vous plaire ! :D
Nous fêtons nos 1 an du blog (certes en retard, l'anniversaire étant en février) mais mieux vaut tard que jamais! :) De plus, entre temps July s'est rendu au salon du livre te vous a ramené quelques petites choses, qui j'espère vous ferons plaisir! 

Le concours durera du 21/04/15 au 31/05/15 00h.

Il y aura 14 gagnants en tout!

Alors à vos claviers et bonne chance à tous !




CONDITIONS

Il est important de remplir TOUTES les conditions pour valider votre participation. Nous vérifierons que celles-ci ont été faites. Si vous oubliez de faire une chose, votre validation ne sera pas prise en compte!

Vous pouvez participer pour un lot ou plusieurs mais vous ne gagnerez pour qu'un seul lot au final ! 


Pour cela, il faut:

   - Aimer notre page Facebook

   - Aimer la page Facebook de Christine Béchar

   - Aimer la page Facebook de LS Ange 

   - Partager le concours sur les réseaux sociaux, chaque réseaux donne une chance supplémentaire (Facebook, Twitter

- Envoyer un mail à l'adresse suivant (surlaroutedenoslectures@gmail.com) en joignant votre lien de partage, votre pseudo pour l'annonce des gagnants, ainsi que celui sous lequel vous aimez la page, le ou les lot(s) pour lequel vous participez et répondez à ces deux questions:

1) Quel est le nom de l'ami d'enfance de Lily dans le tome 1 de Madrugada? Indice
2) Quel est le métier d'Eva dans la série "De toute mon âme"? 




Vous me direz après ça, mais quels sont les lots à ce concours! Et bien les voici: 



LOTS

LOT 1: 1 Gagnant

-  1 Livre Numérique Madrugada tome 1
-  1 MP Christine Béchar







LOT 2: 2 Gagnants

  1 Livre Numérique « De toute mon âme » Intégrale 



LOT 3: 1 Gagnants

-   1 Extrait de The book of Ivy
-  1 Extrait Le secret de l’inventeur
-  1 MP Autre monde




LOT 4: 1 Gagnant

- 1 Extrait Le secret de l’inventeur
-   1 Extrait The book of ivy





LOT 5: 2 Gagnant

-  1 Extrait (Le secret de l'inventeur OU The book of Ivy)
- 1 MP Autre monde






LOT 6: 1 Gagnant

- 1 MP Bétina Nordet dédicacé
- 1 Carte After
-   1 MP fait main





LOT 7: 2 Gagnants

-   1 MP Carina Rozenfeld dédicacé
-   1 MP Andréa Schwartz dédicacé




LOT 8: 1 Gagnant

-  1 MP Carina Rozenfield dédicacé
-  1 MP Autre monde
-    1 MP fait main








LOT 9: 1 Gagnant

- 1 MP Carina Rozenfield dédicacé
- 1 MP Autre monde
-  1 MP 




BONNE CHANCE A TOUS! 

July & Victoria

6 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour ce superbe concours. Waouhhhh utous les lots sont supêrbes. Je vous envoie ma participation de suite. encore merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les filles :)
    Encore un très bon blog anniversaire.
    Merci de nous faire partager un morceau de votre gâteau et merci à vos partenaires, c'est super sympa !
    J'ai envoyé avec plaisir mon mail.
    De gros bisous,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce super concours,
    je vais de suite participer,tous les lots sont géniaux!!
    bonne journée à vous et que la chance soit avec moi!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci pour ce concours auquel je participe avec joie.
    ET à bientôt sur ton blog pour une découverte en règle ;)
    Aely

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia Houareau7 mai 2015 à 17:47

    Bonjour,

    Merci pour ce concours et bon anniversaire de blog même tardif !! bonne fin de journée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou July, ça va ?

    Je me permets de venir te mettre un petit commentaire pour un événement que j'organise. Étant donné que vous êtes 48 inscrits pour la demande de chronique de "World War Web", je souhaitais t'inviter à participer à la chasse au trésor que j'organise (uniquement sur internet).

    Il y a (entre autre) 2 romans et 1 Ebook de "World War Web" à gagner. Ça te permettrait d'avoir une chance en plus de pouvoir le découvrir. Je tiens à préciser que je n'ai pas encore fais mon choix de chroniqueurs (mais pas du tout, du tout ^^). Le tirage au sort de la chasse au trésor sera effectué avant l'annonce des chroniqueurs.

    Voilou ! Si tu es intéressée n'hésite pas ! La chasse au trésor démarre demain et il y a plus d'infos ici >> http://www.johannazaireofficiel.com/#!concours/csp9

    Bonne journée. Bisous.
    (Tu peux supprimer ce commentaire si tu veux, c'était juste pour t'informer :) )

    Johanna.

    RépondreSupprimer