mercredi 1 avril 2015

Bilan de Mars 2015


Ce mois ci, j'ai lu 14 livres dont 9 ebooks et 5 livres papier
soit un total de  3082 pages


Lecture personnelle

Lux, Tome 1: Obsidienne, de Jennifer Armentrout 
La geste des exilés, Tome1: Pacte obscur  de Bettina Nordet
Le destin d'une déesse, Tome 2: La reine des immortels
Le destin d'une déesse, Tome 3: La vengeance des immortels
Phaenix, tome 2: le brasier des souvenirs, de Carina Rozenfeld
Pierre Lapin, de Beatrix Potter
Les bêtises de Lili, de Linda Saint Jalmes
Venise n'est pas en Italie, d'Ivan Calbérac 

Service Presse

Sous un ciel d'orage - Bonus, de Sarah K
- Quand la mort nous sépare - épisode 2, de L-S Ange
Quand la mort nous sépare - épisode 3, de L-S Ange
Quand la mort nous sépare - épisode 4, de L-S Ange
Entre leurs jambes, de Sandrine Louvalmy 

Un amour angélique, de Lise Castel




Mon coup de ❤️

J'ai eu plusieurs coups de cure. J'ai adoré Lux, Tome 1 mais aussi les 2 tomes de "Le destin d'une déesse" (j'aime la trilogie en entière! :P) 

Mes achats

Pfiouuuuu, beaucoup. tout mes achats ont été fait au salon du livre. Mon porte monnaie a fugué après ce dense weekend :3 

✦ July  Zaureole 

______________________________________________



Lecture personnelles

-         - Le Pacte du Hob de Patricia Briggs – 360 pages
-         - Autre Monde tome 4 Entropia de Maxime Chattam – 422 pages



Mes Achats

Ce mois-ci j’ai pas mal craqué je l’avoue. Certains n’étaient même pas dans mes envies, mais c’est la joie des nouvelles découvertes lorsque vous travaillez sur un festival littéraire. Voici donc les romans pour lesquels j’ai craqué !

-        -   Le prince des nuages tome 1 de Christophe Galfard
-        -  La meute du phénix tome 3 de Susanne Wright
-        -   Le Pacte du Hob de Patricia Briggs
-        -   L’histoire de France racontée aux extraterrestres de Jérôme Attal
-        -   Kel tome 3 La ronde de l’aigle d’Andréa Schwartz
-        -   La guilde de Nod tome 1 Génèse de Cécilia Correia

   Elayna Libahunt 

11 commentaires:

  1. Joli bilan ! tu as un bon rythme de lecture !
    Belles lectures pour le mois prochain ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais autant lu! Malheureusement, ce rythme ne va pas durer avec la reprise des cours! :'( Snif :P

      Supprimer
  2. très beau bilan ! je te souhaite autant d plaisir pour avril.

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan de mars =)
    Je te souhaite la même chose pour avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai déjà des idées de lecture pour Avril. On verra si j'ai le temps de toutes les réalisées =)

      Supprimer
  4. Très eau bilan, qu'avril te soit aussi mieux si ce n'est meilleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii :) Qui sait, je ferai peut être une lecture de plus par rapport à Mars Objectif: diminution de ma PAL ^^

      Supprimer
  5. Oh j'ai 3 des livres dans ma PAL tiens ^^ (Phaenix tome 2, Lux et La guilde de Nod)
    Bon mois d'avril ! =D

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhh lux, j'ai aussi eut un coup de coeur pour ce tome :)
    Bon mois d’avril !

    RépondreSupprimer