samedi 21 janvier 2017

Désirs coupables


Auteur: Rose Darcy
Illustration: Rose Darcy
Pages: 120
Style: Romance M/M - Érostisme
Edition: Auto-édition
Parution: 18 Novembre 2016
ISBN ebook: 978-1539764526
Prix papier: 6€


"Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer… 
Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante. 
Un prisonnier. Un pasteur. 
Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre. 
Mais les contraires s’attirent. 
Et parfois, le noir se fond avec le blanc… 
Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation. Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, c’est d’y céder."





Je ne savais pas trop quoi à m’attendre quand j’ai commencé ma lecture. Rose Darcy, avec cette histoire, a décidé d’écrire sur un nouveau style. Malgré tout, on retrouve l’univers et la plume de cette super auteur.

Rose Darcy met en avant l’histoire d’un homme, Harper, détenu dans une prison. La prison forge les caractère et depuis le temps qu’il s’y trouve, Harper montre la façade d’un homme vide et brisé, qui ne laisse pas ses émotions paraitre. Un passé difficile, un avenir bien sombre dont il n’espère plus rien. Face à lui, se trouve Blake. Pasteur, il intervient très souvent auprès des détenus, les écoutant et les accompagnant tout au long de ce chemin. C’est une personne très sensible, bienveillante, qui est à l’écoute des autres et pas seulement par rapport à son métier. On sent de tout les façons possible que c’est un homme bien. Harper voit en Blake son ange gardien, une personne lumineuse, un pilier dans son quotidien. Il lui redonne de l’espoir, lui fais ressentir des choses qu’il avait jusque là oublié. 
Deux personnes très différente, une histoire, un événement. C’est un récit qui nous embarque dans les méandres de la sensualité, de corps découvrant celui de l’autre. Ce n’est pas juste comme les autres histoires de ce genre, du sexe pour du sexe. C’est un histoire de désirs, plus ou moins coupable, tout dépend du point de vue, de sensualité, mais aussi de tentation. Céderont-ils à la tentative tel Eve croquant dans la pomme? Jusqu’où ira cette attirance, où les mènera t-il? 
C’est la rencontre de deux hommes qui n’avaient rien en commun et qui pourtant  se rapproche de manière charnelle malgré les interdit et les dangers. 
Il n’y a pas beaucoup d’actions, juste du désirs et une attirance. C’est sur ces éléments que nous embarque Rose Darcy. C’est torride, chaud mais aussi plein de douceur et de tendresse dans un monde de brute et de noirceur. Une petit lumière et une lueur d’espoir qui sou réchauffe le coeur. 
L’histoire n’est pas si longue mais on prend notre temps pour la découvrir, on savoure chaque pages que l’on tourne et la beauté de ses personnages. 

Je ne suis jamais déçue par les histoires de cette auteur. Dans tout récit qu’elle nous compte, il y a un message, une morale mais surtout une leçon de vie. Pas de prise de tête, une histoire d’amour comme on aimerait en connaitre une nous aussi. Rose Darcy a un don pour nous faire rêver, nous donner du plaisir, de l’espoir et de l’amour. C’est une parenthèse de douceur dans notre quotidien. 

✦ July Zaureole ✦

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire