samedi 31 mai 2014

In My Mailbox # 1


Mes réceptions du mois de Mai




Gagné au concours de Book’n’love:


 Coup de tonnerre dans les Highlands: pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Épouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu'on dit retardée? Inconcevable! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Graeme se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d'être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu'il a soudain hâte de l'emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan?





Gagné au concours de S.A. William: 



Zack est un adolescent normal, si tant est que la norme inclue une mère qui vous déteste, un père absent et une soeur qui doit se cacher pour vous parler.

Sa vie s'écoule lentement dans une banalité mortelle lorsqu'un jour, une jeune inconnue lui passe un anneau au doigt et file sans ajouter un mot. Zack se retrouve malgré lui projeté dans un monde onirique où il devra apprendre à combattre un ennemi invisible qui enferme les dormeurs dans leurs rêves et les plonge dans le coma, mission pour laquelle il ne se sent pas concerné... Jusqu'à ce que sa soeur, sa raison de vivre, tombe à son tour dans cette mystérieuse maladie du sommeil...






Gagné au concours Lolipop Boutique:


Collier 50 nuances de Grey




Réception de mon livre ^^


La boite de June avec dédicace de l'auteur Deborah Galopin et de son illustratrice Cam Myu

Lorsque June, jeune fille énigmatique et rêveuse, couche sur papier ce qui lui emplit le coeur et l’esprit, elle enveloppe ses mots d’émotions pour livrer des textes poignants. Personne torturée et constamment en quête d’elle-même, elle dévoile ses maux et ses sentiments les plus intimes à travers son journal, y mêlant amour, amitié, solitude et mal-être intérieur. La boîte de June est le récit quotidien d’une jeune fille qui pourrait bien se cacher au fond de tous, elle évoque les souffrances de l’adolescence et les réflexions sur l’essence même de la vie. Perdue parmi l’encre de ses mots, elle n’aspire qu’à une chose : être en paix et en harmonie avec son âme.

 Tcheli Zaureole 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire