lundi 28 juillet 2014

Les sorties littéraires du 28 Juillet au 3 Aout




Twilight: Tentation, Tome 2


Synopsis:

Le volume 2 des aventures de Bella, Edward et Jacob dans Tentation.
Bella cédera t-elle a Jacob, le loup-garou protecteur ou reviendra t-elle vers le vampire Edward ?





Les yeux de tempête, Tome 3: Les iles du diable 


Synopsis:

Depuis deux ans, Ioen et Guillaume ont repris la mer. Propriétaires de la Tempête, le capitaine et son second louent leurs services pour le transport de marchandises entre les ports d’Amérique du Sud et des Antilles.

En arrivant à Kourou, en Guyane française, ils sont saisis par les conditions de vie insalubres des colons. Mais, alors que Ioen est déterminé à repartir au plus vite, Guillaume se laisse persuader d’aider deux orphelins à rejoindre les îles du Salut, connues sous le nom de les îles du Diable. Les choses se compliquent quand les habitants de Kourou prennent le jeune homme à partie…


Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.



Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.





Je sais que je suis ici pour une raison. 
Stonehart m'a enlevé, m'a affamé et m'a laissé dans le noir ... tout cela pour une raison. C'est un homme froid, mais il n'est pas irrationnel. Il a un but. Je n'ai pas encore découvert ce que c'est. Je devrais le mépriser. Je ne devrais ressentir que du dégoût quand je pense à lui. Et encore ... encore parfois, ce n'est pas le cas. 


Parce qu'il y a ces moments précieux où il me fait me sentir magnifique. Prisé. Comme une personne réelle. Celle qui compte vraiment pour lui. Je sais que ces démonstrations d'affection passagères ne devraient pas bousculer ma résolution. Mais je ne suis pas lui. Je ne le possède pas ni ne le contrôle. Je ne peux pas rester inchangé pour toujours. 

 Est-ce que je veux toujours me venger ? 

Oui. Oui, bien sûr je le veux. Je veux la vengeance. Je veux le châtiment. 

Mais Stonehart




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire