mercredi 9 juillet 2014

TEST/TAG: ETES-VOUS UN LECTEUR ÉCLECTIQUE?

30 nouvelles questions qui détermineront si vous êtes ou non un lecteur éclectique! Attention, pour ce test, chaque réponse doit être différente! Le même livre ne peut pas correspondre à deux questions.


Possédez-vous dans votre bibliothèque…?


1) un roman de fantasy



2) un roman contemporain



3) un roman considéré comme un classique de la littérature française



4) un roman considéré comme un classique de la littérature britannique



5) un roman considéré comme un classique de la littérature américaine



6) une romance



7) un roman de bit-lit



8) un roman de science fiction



9) une dystopie



10) une uchronie


11) un roman steampunk



12) un roman fantastique




13) un roman de chick-lit



14) un roman d’horreur



15) un roman young adult



16) un roman pour enfant



17) un conte




18) de la poésie





19) du théâtre



20) un roman publié au 18e siècle



21) un roman publié cette année




22) un livre écrit pendant l’antiquité



23) un roman épistolaire



24) un thriller ou policier



25) un livre de non fiction


26) une biographie ou autobiographie



27) une nouvelle ou un recueil de nouvelles



28) une BD ou un manga ou un comics



29) un roman très populaire



30) un roman quasi inconnu

Alors? Quel est votre score sur 30?
De 0 à 5 points: A la vue de votre bibliothèque, on peut facilement repérer votre genre de livres préféré. De là à dire que vous n’aimez rien d’autre? Pas sûr!
De 6 à 15: Vous avez de la diversité sur vos étagères, mais ne nous mentons pas, vous avez aussi vos petites préférences!
De 16 à 25: Vous êtes un touche à tout, vous aimez varier les plaisirs niveau lecture, ce qui se reflète parfaitement dans votre bibliothèque.

 De 26 à 30: Vous êtes soit une librairie, soit une bibliothèque, soit un lecteur avec des goûts très éclectiques, prêt à tout lire! Félicitations!

Elayna Libahunt

9 commentaires:

  1. Tu as une bibliothèque très variée, je sais pas si j'ai autant de styles différents que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime changer de style, ça permet de s'ouvrir à d'autres horizon et puis je veux devenir libraire donc il vaut mieux pour moi ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas vraimetn d'accord concernant Merlin en Contemporain et ton livre en Young Adult qui est + soit New Adult soit peut être érotique d'après ce que j'en entends parler...

    Sinon, il m'a l'air bien sympa ce tag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue avoir beaucoup ramé pour ces deux catégories ^^"

      Supprimer
  4. Moi je ne pourrais pas faire ce tag/test, ma bibliothèque n'est vraiment pas assez variée ;)
    En tout cas, joli collection que tu as là :)

    RépondreSupprimer