lundi 10 novembre 2014

Bilan du mois d'Octobre 2014


Pour une fois, vous allez avoir le bilan du mois de Victoria Libahunt et le mien (July Zaureole) ^^

Bilan de July:

Ce mois ci, j'ai lu un total de 3 livres et 4 ebooks
soit un total de 2872 pages. 


- Pour lui de Titia ➞ 395 pages
- M... de S'telle  561 pages 
- Zéphyr de Nathalie Chapouille   448 pages
- Liens de sang, Tome 2 de Callie J. Deroy   392 pages
- Coeurs volés de Sasha L. Miller   213 pages
- Le pays des contes, Tome 1 de Chris Colfer   414 pages
- Walking Disaster de Jamie McGuire   449 pages

J'ai réussi à ne pas trop acheter de livres ce mois ci :P 



L'un est pour les cours, achat un peu obligatoire (je n'ai pas besoin de précisé lequel ^^) et les autres parce qu'attendre était trop dur! Walking disaster, je l'ai lu très rapidement et "Dem et Sven", je suis entrain de le lire et il est juste G-É-N-I-A-L ! :) 


July Zaureole 


_________________________________________________________________________________

Bilan de victoria:

Ce mois ci, j'ai lu 6 livres soit un total de 2455 pages

Vendredi ou les limbes du pacifique de Michel Tournier ➞  288 pages
- Incendies: Le sang de promesses, Tome 2 de Mouawad Wajdi   169 pages
- Les choses de Goerge Perec   157 pages
- L'étranger d'Albert Camus   175 pages
- L'amant de Marguerite Duras   145 pages
- L'anthologie de la poésie du XXe siècle   569 pages
- L'histoire du livre en occident   352 pages
- L'apparition du livre   600 pages


Mes achats ont été nombreux (mais il faut savoir se faire palsiir de temps en temps même si la CB n'aime pas! ^^) 

La mort en tête de Sire Cedric
 L’enfant plume de Janine Teisson
 Ne lâche pas ma main de Michel Bussi
 Histoire extraordinaire d’Edgar Poe, l’intégrale de Thouard & Seiter
 Carmilla de Le Fanu & Mazzanti (BD)

 Mauvaise augure de Kelley Armstrong (cadeau)










 Victoria Libahunt 

1 commentaire:

  1. C'est formidable tout ça ^^
    D'ailleurs, ça me fait penser que Gilbert Joseph existe et que je n'y vais plus depuis les frais.
    J'irais faire un petit tour à l'okaz.
    En tout cas, beau bilan ^^
    Je vous souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer