vendredi 14 novembre 2014

IMM #5


In My Mailbox d'Octobre:


IMM de Tcheli Zaureole:

Concours chez Les reines de la nuit


J'adore le MP, il est super beau! Je remercie l'auteur et la page pour celui ci ^^

Concours chez Johanna Zaïre







Concours chez Psycho Book




Concours chez Westley Diguet


Les posters, MPs et la carte sont juste trop M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Il me manque plus que les livres de l'auteur mais c'est comme tout, il y a une multitude de livres que je souhaite acheter! :P 


NB: Contrairement à Elayna, je n'ai pas eu de livre en cadeau mais les concours compense bien ça..! Naaaaan, je rigole mais soit je lui pique son livre, soit je me l'achète (encore mieux, WL +1 :P).  



_________________________________________________________________________________

IMM d'Elayna Libahunt:

Cadeau d'un généreux ami canadien ^^


                 Je n'ai plus qu'a me plonger dans l'univers de mon Cyborg préféré ;) Affaire à suivre :p

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ^^ Je les adore! Le MP avec la poupée me faire bien flipée, encore plus depuis le film Anabelle :P

      Supprimer
  2. Waouh, tu as été bien gâtée !! le premier marque-page est particulièrement joli ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très gâtée même ^^ Je trouve aussi qu'il est super beau. J'aime particulièrement ceux de Westley Diguet ^^

      Supprimer
  3. Kikoo, tu as reçu de magnifiques marques-pages! Merci pour ton IMM. Dis moi, tu es la reine des concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh de beaux goodies, tu gagnes pleins de concours ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois faire une trentaine de concours par mois donc parfois j'ai un peu de chance! ^^ Les goodies sont top comme toujours! :)

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies20 novembre 2014 à 10:35

    Tu as reçu pas mal de livre au mois d'Octobre J'espère qu'ils sont bien :D

    RépondreSupprimer
  6. On peut dire que tu en as de la chance c'est cool!!

    RépondreSupprimer
  7. Houlala ! Il y a ici, une heureuse ^^

    RépondreSupprimer