samedi 29 novembre 2014

Au chêne galant

Auteur: Frédérique Gabert
Pages: 13
Style: Érotique
Edition: Artalys
Parution: 23 Octobre 2014
Prix ebook: 0,99€

Marion Kléberg est une femme qui a réussi sa carrière d’avocate mais raté sa vie sentimentale. À quarante ans, elle est célibataire sans enfant. Au cours d’un déplacement en pleine nuit, sous une pluie battante, elle échoue dans une auberge retirée, « Au Chêne galant », sans se douter de ce qu’était cet établissement.



Une nouvelle érotique très courte mais qui ne perd en rien son charme.

C'est l'histoire d'une femme qui a réussie dans sa vie professionnel mais raté sa vie sentimentale. Célibataire, sans enfant, elle échoue une nuit dans l'auberge "Au chêne galant" après une longue route. Cette nuit va se révéler inoubliable.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle et j'en redemande encore. L'idée est sympathique et prenante à travers ses quelques pages. On s'attache au personnage après le peu de temps passé en sa compagnie. 
Je me suis laissé bercer par l'histoire qui est conté., au pont que je verrai bien un roman découler de celle ci. Le mélange entre l'érotisme et fantastique m'a charmé. Une très belle chute qui m'a comblée. 


8 commentaires:

  1. J'ai aussi adoré cette petite nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en lis jamais, mais tu me donnes envie ! pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien une première fois à tout!! :) En tout cas, cette nouvelle est bien pour se lancer! ^^

      Supprimer
  3. pas du tout mon style mais merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tout le monde! C'est pas grave :) De rien ^^

      Supprimer