mardi 30 septembre 2014

Fairy Sex Tale

Auteur : Callie J. Deroy
Pages : 30
Genre : Romance érotique
Edition : Erato-Editions
Collection: Freya
Parution:  2014

Je m'appelle Elëya et je suis une fée. Dans mon monde, tout n'est que plaisirs sensuels et amusement, j'y vis heureuse. Attendez, j'ai dit heureuse? Non... Car celui que je veux plus que tout n'est pas auprès de moi, il fait partie d'une autre réalité. La vôtre.

L'oeuvre qui vous est proposée est une fiction destinée à un public majeur et averti.




Cette nouvelle est agréable à lire.

C'est l'histoire d'une fée qui ne vit que pour assouvir ses plaisirs de chairs et décupler celui des humains. Ils vivent dans un monde parallèle du notre et le contact entre humains et fée est impossible. Un jour, notre fée tombe éperdument amoureuse d'un bel humain.

C'est une nouvelle qui a pour sujet les plaisirs de la chair et la joie. Une fée a tout pour plaire et être heureuse. Mais l'une d'entre elle est différente. Un vilain petit canard.
L'idée est originale et bien ficelée pour ces quelques pages. On suit les périples de notre belle créature et tout ce qu'elle va accomplir pour cet humain.
Autre que les relations sexuelles, l'auteur aborde d'autres sujets comme celui de la jalousie et de l'envie. On trouve chez ce personnage des défauts que l'on pourrait trouver chez l'être humain. Elle pense suivre son cœur mais si on regarde de plus près, est ce vraiment son cœur qui parle?

La plume de l'auteur est plaisante. On enchaine les pages très rapidement. Cette nouvelle est très divertissante.

La fin pourrait être vu comme une morale. Je m'attendais à une fin différente mais celle-ci ne me déçoit pas du tout. Apprenons nous de nos erreurs? Il vous faudra vous procurer cette nouvelle afin d'en connaître la fin chez lecteurs! ;)


8 commentaires: