dimanche 21 septembre 2014

IMM #3






Mes réceptions du mois de Juillet:




Concours de chez Les lectures de Lily 





Concours de chez Vanou vous livre 

MP + stylo des édition Kitsu  




Concours Pocket Jeunesse


Je n'ai toujours pas lu ce livre mais je pense que je le lirai prochainement. J'ai vu plein de bon avis, je ne sais pas trop pourquoi j'attend! :P




Concours sur la page de Lise Marie Lecompte 


Un livre qui rassemble toutes les pierres et cristaux magiques. C'est une sorte de dictionnaires sur ce thème. J'adore et j'ai hâte de connaitre la significations de celle ci ^^




Mes réceptions du mois d'Août:


Je l'ai gagné à un concours mais je ne sais plus sur quel page Facebook 
Pour un tweet avec toi:




Jeu de patience


Je ne sais plus lors de quel concours j'ai gagné ce livre mais il me tentait depuis longtemps. J'ai plein de livres à lire donc je ne sais pas à quel moment je commencerai sa lecture! 



MP divergente


Je ne sais plus nom plis qu'El page Facebook avait organisé ce concours mais j'adore le marques page! ^^


Concours gagné chez Vanou vous livre

Marques pages de Maritza

Concours gagné chez Au boudoir écarlate


Je suis juste in love de ce lot! Il est magnifique! ^^
Je suis trop heureuse de l'avoir :P


J'ai reçu pas mal de choses cet été. J'en ai peut être oubliés (c'est fort possible) mais c'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas? ^^

Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à le poster!!!!!

Tcheli Zaureole 


3 commentaires:

  1. Belles réceptions, je te souhaite de faire de belles découvertes. Personnellement, j'avais bien aimé "Pour un tweet avec toi".

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, comment tu fais pour gagner autant de concours :a ?
    Eleanor & Park, c'est mon petit coup de coeur *.* Par contre, je n'ai vraiment pas aimé Jeu de patience :/
    Je te souhaite de magnifiques lectures !

    RépondreSupprimer